vang

Accueil

Page 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1

Livre d'or ( 5)

Je suis très contente d’avoir eu l’honneur d’être formée par le Dr. Professeur Bui Quoc Chau et Mme le Yen.
Le professeur a trouvé une méthode qui, pour moi, est efficace et extraordinaire, je l'ai testée sur moi et quelques amis : elle a fait son effet à 80% et 95%.
Le vietmassage est très efficace , car je l'ai testé avec une collègue et mon mari , et l’effet dure quelques jours ensuite.
- Je vais l’utiliser dans mon cabinet que je vais ouvrir le 1er Mars 2012 à St Maurice 94 410 avec la méthode Dien Chan.
J’ai envie plus tard d’être formatrice à Barcelone, Marseille et Nice. Mais avant je veux pratiquer comme thérapeute car cette méthode est géniale.
Pour moi le professeur Bui Quoc Chau est quelqu’un d’intègre, qui nous donne tous les outils, pour pouvoir exercer cette méthode le mieux possible, adaptée à nos patients.
Par contre, personnellement j’ai beaucoup de travail à faire sur les formules mais je m’en sors bien avec les similitudes de forme et de multiréflexologie,
c’est de cette façon que j’ai pu tout de suite soigner autour de moi mes amis.
Je pense qu’il faudrait nous fournir des CD avec le vietmassage, pour pouvoir perfectionner la méthode (surtout pour moi) car j’ouvre le cabinet le 1er Mars 2012.
Cam on Thay .
Merci professeur
Trinidad

Phidor

En ce qui concerne la formation au Dien Chan sur le plan théorique (les polycopies du cours, le livre ABC), il y a une richesse abondante à travailler soi-même, à approfondir .
Sur la pratique, j’aurais aimer que l’on passe un peu plus de temps sur les trajets des méridiens, je pense que c’est parce que je suis complètement néophyte sur ce plan.
Pour le vietmassage, ce serait bien que tu fasses un protocole (sur la façon de placer un client, la serviette, sur les huiles à utiliser, les enchainements des zones à travailler, etc...)
Cela pourrait aider beaucoup pour tous ceux qui abordent le massage pour la première fois.
Sinon, je sais que le professeur enseigne avec son coeur. Et que c’est un privilège de pouvoir apprendre directement de vous deux.
Mon projet dans le futur c’est de pouvoir exercer dans le domaine du bien-être et de soin (donc le Dien Chan, et le massage Thai traditionnel, ainsi que le massage aux huiles…)
De toute manière je te tiendrai au courant.
Mes gratitudes
PS : Pour le vietmassage, j’ai l’impression que tu pourrais peut-être rajouter un 3e jour (car par exemple nous n’avons pas le temps de passer un massage complète de la tête au pied. Mais cela suppose prolonger le temps de formation, 7 jours au lieu de 6)

Isabelle
Je trouve la méthode super. Pouvoir soulager et guérir sans médicament est vraiment merveilleux en temps de suspicion envers les produits chimiques.
Le viet massage.
J’avais déjà essayé de faire des massages mais je ne m'étais pas sentie à l’aise du fait de la table trop haute, ce qui me fatiguait le dos, mais là, grâce aux instruments (et malgré des tables peu adaptées), je me suis sentie plus à l’aise (surtout que je sais soulager le dos maintenant). Avoir un massage qui soigne et détend en même temps est un bel atout et j’ai hâte d’en faire profiter ma famille.
Mon avenir est de m’installer en tant que thérapeute et le Dien Chan fera partie de ma pratique.
Si j’arrive à bien maigrir j’aimerai ouvrir un cabinet d’amincissement en utilisant le Dien chan, l’olfactothérapie…..
Je trouve que le professeur est un charmant monsieur avide de partager ses connaissances et ses découvertes.
J’adore sa bonne humeur et son sourire coquin

daida

Noémie

J’ai découvert le Dien Chan il y a un an, en me formant aux premiers niveaux avec le professeur. Je ne savais pas pourquoi je venais, je savais simplement que c’était simplement une méthode prometteuse. A l’heure d’aujourd’hui, je suis convaincue de la richesse extraordinaire de cette méthode. Le Dien Chan est comme un jeu de piste où il s’agit de mener l’enquête et où l’enjeu est la guérison du patient. J’ai testé cette méthode sur plusieurs dizaines de personnes et elles ont toutes été très impressionnées.
Le Dien Chan est une méthode, simple, efficace, rapide et accessible à tous. Elle est d’ailleurs à l’image de son inventeur, le professeur Bui Quoc Chau.
Le professeur est à la fois comme un enfant et un sage, on le sent véritablement passionné par sa méthode et attentif aux besoins de l’être humain.
Il y a en lui beaucoup d’humour, un grand savoir et une soif insatiable de percer toujours plus de mystères. Sa grande curiosité et son esprit prompt à remettre en question les dogmes et les acquis précédents confère au Dien Chan cette intemporalité.
En ce qui concerne le Vietmassage, je pense que cela permet au patient de recevoir un traitement très complet et, par le jeu de miroir des similitudes de forme, de s’assurer que le problème du patient est pris en charge. Pour cela, il faut une bonne maitrise des outils, afin que ceux-ci prennent naturellement leur place dans la main du thérapeute.
J’ai l’intention de devenir thérapeute et d’intégrer pleinement le Dien Chan à mes prestations.
J’ai reçu un bien beau cadeau, le jour où le Dien Chan a croisé ma route…
Merci !